Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Templates PvE 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarrke
Disciple



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:17

Comme beaucoup de posts s'ouvrent tous les jours à ce sujet autant en faire un directement non ?

A la question de "Quel est le meilleur template pour pve au niveau 70 ?" sachez d'ors et déjà qu'aucune réponse ne pourra ni ne sera apportée. Un template c'est comme une vielle voiture, c'est l'histoire de son mage qui en fait ce qu'il est (et bien souvent il n'y a que lui qui puisse s'en servir).

Ceci dit, il reste vrai que beaucoup de gens utilisent des templates similaires, et ce pour une raison simple, des fois on ne peut pas se permettre de modifier l'arrivée d'essence, sinon ben ça roule plus.

En terme de PvE Haut level (on dit souvent HL) il existe il est vrai un template qui est supérieur aux autres en terme d'efficacité, le nier serait stupide. Cependant suivant votre manière de jouer, plusieurs templates peuvent être envisagés.

Je ne discuterais pas ici de comment jouer tel ou tel template, je me contenterais d'en donner les liens.

Commençons donc par le feu :
Il existe à l'heure actuelle deux versions d'un template dit deep feu (car on va loins dans l'arbre) l'un allant chercher le talent idée claire pour son économie en mana, l'autre allant chercher Veines glaciales pour son burst.
2/48/11
10/48/3

Il existe un template peu utilisé car nécessitant un équipement concéquent qui mixe l'arcane et le feu :
33/28/0

Les templates givre :
Je connais assez mal le givre, du coup il se peut que je fasse n'importe quoi. Un template pve givre est basé sur le critique des sorts avec une composante arcane pour la régénération du mana. Merci Ximatt pour les différents templates.
18/0/43
10/0/51
0/0/61

Les templates arcanes :
50/0/11
40/0/21

ces templates sont les plus courants. Certains points de talents peuvent varier d'une personne à une autre il est vrai, mais leurs ossatures sont les mêmes.


Dernière édition par Tarrke le Lun 17 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:35

Tarrke a écrit:
Les templates givre :
Je connais assez mal le givre, du coup il se peut que je fasse n'importe quoi. Un template pve givre est basé sur le critique des sorts avec une composante arcane pour la régénération du mana :
18/0/43

L'éclair de givre consomme très peu de mana, donc beacoup de mages givre pve préfèrent mettre plus de points dans la branche givre pour des talents plus intéressants dans certais combats ou en solo.
le 18/0/43 et donc moins courant que le 10/0/51 ou encore le 0/0/61

Tu as aussi oublié les templates arcane/feu 41/20/0 et arcane/givre 41/0/20, qui mettent beaucoup de points dans la branche arcane mais qui utilisent les sorts d'une autre école de magie. ils sont intéressants pour une certaine catégorie d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrke
Disciple



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:00

Le 41/20/0 est assez inintéressant d'un point de vue pve, car on a pas IV.
Le 41/0/20 me semble plus intéressant en 40/0/21 (et celui là il y est ^^)

Pour les givre, je trouve plus intéressant en terme de pve les 6% crit sur l'ae et d'autres choses en arcane, mais c'est peut-être du à ma formation.

Je les rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:24

exact pour le givre, j'avais pas précisé les nuances 41/20-40/21.

pour le 41/20/0 (ou 40/21/0) sa faiblesse ne vient pas vraiment du fait qu'il manque IV, mais plutôt qu'il ne correspond pas à un "vrai" stuff
(il est bon quand on a énormement d'intell, de critique, de toucher, et très peu de +dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Arshen
Archimage
Arshen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Conseil des Ombres

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:25

Très bon post qui sera probablement utiliser pour la refonte du site.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://arcania-sanctuary.com
Tarrke
Disciple



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:57

Ce qui me gène avec le 41/0/20 c'est surtout qu'il manque de cold snap, qui permet d'avoir un ou deux IV de plus sur un combat long, et un IB de plus possible si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:12

en effet. j avoue que quand j avais posté j avais pas fait attention au dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Disciple
Qhadehar


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Chants Eternels

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:50

Quelques petites choses me gènent dans l'arbre de talent Arcanne, a mon avis :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2550050310030152333125100000000000000000000000503020010000000000000

Serait plus approprié que le premier que tu propose.

Pour transfer amélioré, talent qui n'est d'aucune efficacité et que l'on peut remplacer par une armure plus puissante (on sait jamais) et les trois points en "Précision élémentaire" qui ne servent a rien lorsqu'on a un arbre de talent axé arcane (avec donc une très bonne régen), ces trois points sont toujours mieu utilisé en "Eclats de Glace".

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:11

Qhadehar a écrit:
Pour transfer amélioré, talent qui n'est d'aucune efficacité et que l'on peut remplacer par une armure plus puissante (on sait jamais) et les trois points en "Précision élémentaire" qui ne servent a rien lorsqu'on a un arbre de talent axé arcane (avec donc une très bonne régen), ces trois points sont toujours mieu utilisé en "Eclats de Glace".
Je suis assez d'accord pour la partie arcane, mais en givre je pense que precision elementaire est mieux, pas pour le mana mais pour le toucher. éclats de glace est assez faible avec un stuff arcane vu qu il y a en general peu de crit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrke
Disciple



Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:40

Arf, j'ai pas forcément eu le temps de revenir ici pour corriger ce post avec ce à quoi j'ai du faire face IG et IRL ^^

en ce qui conerne le template arcane de toute façon le 50/0/11 n'est plus d'actualité. Il faudrait partir sur du 40/0/21 qui est beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates PvE 70 Empty
MessageSujet: Re: Templates PvE 70   Templates PvE 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates PvE 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Apprenti Mage :: Entraide - Forum d'aide dedié aux nouveaus mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser