Hier je n'ai testé que l'instance à 5 en normal / héroïque. Rien de bien compliqué, beaucoup de techniques à base de "full doom" bien qu'il existe certainement des tips et autres pour passer plus tranquillement.
L'héroïque ne loot que des violets d'assez bonne qualité (ce qui pouvait être porté hier n'a pas été dez) alors que l'instance normal peut looter un violet sur Kael mais pas à tous les coups.
A noter : un enchantement de cape +12 def (compos : 8 essences planaires sup, 8 terres primo) loot à priori assez fréquement en héroïque (on en a eu 2 dans la guilde hier).
Le boss avec 4 add loot un bijou ma foi assez sympatique pour nous. Cependant hier ce fut notre prêtre heal qui l'a eu.
Compo opti pour cette instance :
Druide ours / Hunt(ou démo) / Mage / Prêtre Heal / Prêtre ombre.
avec cette compo (ou presque) on est passé en 50 minutes sur l'héro sans forcer et sans chercher à faire le plus rapide.