Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Listing des addons pour mages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faek
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:52

Plutôt que faire un topic par add-on, pourquoi ne pas faire un listing ici?

Je commence à le dresser avec les add-ons que je connais. Je l'éditerai à chaque fois que l'un d'entre-vous nous fera part d'un nouvel add-on.

Barres de raccourci
Arcanum : Une barre de raccourci;
Cryolisis 2 : Une autre barre de raccourci, plus populaire qu'Arcanum.

Castbars & timers
JIM's Cooldown Pulse : Affiche le cooldown;
Quartz : Une castbar affichant la latence et permettant d'améliorer la vitesse de cast et donc le dps;
Sheep Watch Continued : Timer affichant le temps de métamorphose restant;
Supercast : Une autre castbar permettant aussi de "lutter" contre le lag.

Autres
Atlasloot Enhanced : Répertorie les loots par zone;
Auctioneer & Enchantrix : Aident à estimer la valeur d'un bien, désenchanté ou non;
Cartographer : une cartographie plutôt aboutie ( cf post ci dessous );
Gatherer : Mémorise les filons, coffres, herbes, etc pour pouvoir mieux les retrouver plus tard;
Mob-info 2 : Fournit une multitude d'information sur les monstres rencontré;
Omen Threat Meter : Affiche la menace générée;
Titan Panel : Affiche des barres d'infos bien pratiques.


Un utilitaire bien pratique pour mettre à jour ses add-ons! Smile


Dernière édition par Faek le Mer 23 Avr - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altyras
Disciple



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Re: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:25

Hello,

Toute bonne idée ce post. Personnellement, j'utilise mobinfo2 pour savoir ce que loot les mobs --> intéressants pour toutes les classes. De plus, je le couple à auctioneer qui vous aide à vendre à des prix raisonnables et qui, quand couplé à Enchantrix, vous donne la valeur d'un bien quand désenchanté (si il est désenchantable bien sûr). Super pratique pour les mages qui sont couturiers et enchanteur.

En ce qui concerne Gatherer, j'en entends beaucoup parler mais je lui préfère (suite à mes questions à ceux qui ont utilisé les 2 addons) cartographer dans sa version complète. Ce dernier va vous donner une carte modifiable en taille, vous enlève le brouillard des zones non visitées, garde en mémoire les points de farm pour le minage-herboristerie-pêche etc, vous donne également les niveaux des mobs des instances de chaque région,etc... J'en passe et des meilleures. L'addon vous crée un carto mais sur votre map --> plus besoin de changer de fenêtre pour retrouver le donneur d'une quête quand celle-ci est terminée.

Voici les liens :
auctioneer avec enchantrix --> http://wow.curse.com/downloads/details/78/
Cartographer --> http://wow.curse.com/downloads/details/9496/

et voilà ! bon amusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faek
Disciple



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Re: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

Premier post mis à jour Smile .

En ce qui concerne le Cartographer, ça m'a l'air vraiment sympa, mais le truc qui a fait que je l'installe pas, c'est le fait de révèler toute la map... ce qui casse un peu le plaisir de la découverte. Et le plaisir de jeu. Mais bon, le truc con, c'est quand je suis pressé, paf, j'utilise WoW carto et voilà, je sais où aller >.> . Ca revient au même mais bon.

Allez, je l'installe ce soir!

Sinon, pour Enchantrix & Auctioneer, ça m'a l'air bien sympa, faudra que j'essaie ça également!

Merci pour les add-ons, bon jeu à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altyras
Disciple



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Re: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

je comprends ton point de vue pour carto. Le truc, c'est que je l'ai installé quand j'ai monté mon reroll, Altyras. J'ai fait tout la première fois sans pour éviter de gâcher la surprise ^^

Mais bon, quand tu recommences un perso, tu préfères voir toute la carte --> plus facile pour te rappeler où se situe tel et tel endroit et plus d'effet de surprises quoi qu'il arrive ;-)

Attention quand même pcq auctioneer et carto sont assez gourmands comme addons. Donc si votre pc galère déjà avec les addons actuels, faites un nettoyage dans les anciens addons ou oubliez les nouveaux ;-) A titre d'infos, faut compter 7-8 Mb de mémoire pour chacun des 2 (ouch).
Revenir en haut Aller en bas
Altyras
Disciple



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Re: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

Ah oui !! J'ai oublié de vous parler de LA solution pour vos mises à jour d'addon affraid le fou ^^

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un programme et non pas d'un addon. Il ne faut donc pas l'installer dans le répertoire habituel de l'interface mais plutôt dans vos documents ou autre.

Vous lancer le petit progamme .exe quand l'install est terminée et... MIRACLE : tout les addons utilisant le format ACE et ACE2 (ex : fubar, omen, bigwigs, cryolisis2, cartographer,...) sont présents dans cette liste.

Vous trouverez plus de 1.000 addons avec une explication et une catégorie. De plus, il les divise en 2 onglets : les déjà installés et les pas encore déjà installés drunken

D'un simple clic sur un bouton, vous pouvez mettre tous les addons installés à jour !! Génial ! Le truc, c'est que ça fonctionne qu'avec les addons compatibles ACE. Il faut donc essayer de maximiser ce format pour plus de facilités.

EX : j'avais TitanPannel ! Je l'ai viré au profit de Fubar qui lui, est compatible avec ACE.

Une fois installlé, ce programme est un bijou. A lancer 1 fois par semaine en temps normal et tous les jours après une grosse MAJ, genre 2.4.

Bonne chance parce que le programme a des fois du mal à s'installer ;-)

EDIT : mais lol !! j'oublie le lien et le nom du programme -->
wowace updater --> http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=238

et voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
pimous
Disciple



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Re: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

n'oublier pas decursive (pour faire chier les demo en bg) et bigwigs
Revenir en haut Aller en bas
Foller
Disciple



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Re: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:02

Des add-ons très utile je trouve aussi :

MikScrollingBattleText --> un ScrolingCombatTexte super et qui est très simple =)

Décursive --> l'add-on indispensable pour décurse rapidement et efficacement =)

Big Wigs --> L'add-ons indispensable pour les Boss en Pve Hl

Perfect Raid --> plus simple d'utilisation que bien des add-on comme Xperl, il permet de voir les buffs que vous avez oublier et l'état des membres du raid( en vie, mort, Déco ...)

Proximo --> Add-on indispensable en arène

Recount --> pour les adeptes du Kikimeter^^ l'add-on le plus précis et le plus complet du moment (mieux que Sw-Stat ou Violation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des addons pour mages Empty
MessageSujet: Re: Listing des addons pour mages   Listing des addons pour mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des addons pour mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le patch 2.4 pour les mages
» Guide - Karazhan pour les mages
» Addon pour mage
» Table de conversion des scores de combats pour mages
» [Fiction] Wotkl : Les nouveaux sorts Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Arcane Sanctum :: Interface - Vos add ons préferés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser