Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oxeüz - Touch of Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaghetti
Disciple



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Oxeüz - Touch of Fire Empty
MessageSujet: Oxeüz - Touch of Fire   Oxeüz - Touch of Fire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:14

Salut à vous, collègues Mages Smile
(Bravo au créateur du site, ça fait plaisir un petit coin entre utilisateurs de la même Magie !)

Etant donné que je suis dans la partie "Vidéos" du Site, je poste la mienne, que j'ai réalisé il y a très longtemps, avant que j'arrête WoW ! Avec la spé que j'ai pris le plus de plaisir à jouer de toute mon experience WoWienne : 00/41/20. C'est une spé avec un vrai Gameplay, si vous n'avez jamais testé, je vous conseil vivement cette spé qui s'adapte au PvE comme au PvP (mais j'avoue qu'en PvP c'est un régal).

J'ai repris WoW il y a peu de temps, avec mon nouveau personnage appellé "Spaghettï", si vous souhaitez me contacter, je suis présent sur Archimonde.

Ne soyez pas avare de critiques, même si cette vidéo date un peu, puisque je suis en train de recommencer un personnage (qui est actuellement de très bas niveau... Et alors ^^ ?), donnez-moi votre avis, positif comme négatif, puisque je comte en refaire une bien plus élaborée et travaillée.

Lien :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42481

Evidemment je vous conseil de la télécharger et de la regarder sans sauter de moments, de la regarder entière d'une traite Smile Enfin après vous faites comme vous voulez.

(A l'intention du créateur du site et du forum : J'ai vu sur le forum WoW Europe que tu cherchais quelqun pour Modérer le forum ou pour t'aider à la rédaction d'articles sur ton site, si tu le souhaites je suis disponible pour t'aider à effectuer ces tâches).
Revenir en haut Aller en bas
firemage
Disciple



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Oxeüz - Touch of Fire Empty
MessageSujet: Re: Oxeüz - Touch of Fire   Oxeüz - Touch of Fire Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

J'ai adoré ta video Smile tu m'a donné envi de respé pour test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oxeüz - Touch of Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Arcane Sanctum :: Chambre des Liens - Selection des vidéos du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser