Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+21
gnomi
Althanzaar
legolas68390
bomantz
Goremski
Faek
Qhadehar
firemage
Erzulie
Altyras
Tarrke
ximatt
Redemption
Leeloona
pimous
inexess
Lylla
body
Elphyn
keltorin
Arshen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Althanzaar
Disciple



Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:10

Bonjour a tous!
Althanzaar mage humain sur Ysondre (avec plusieurs rerolls)
Je suis actuellement orienté sur le pvp ( 17/0/44 ) premierement parce que mon temps de jeu ne me permettrait pas de raider serieusement et surtout parce que je prefere ca ! Very Happy

Je souhaite que le site & forum est du succes pour l'instant je trouve ca plutot simpa!
Revenir en haut Aller en bas
gnomi
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

Bonsoir all, jme présente jsuis une ptite gnome mago sur khaz modan 70 depuis peu. Je me suis recemmment respé 0/50/11 que j'ai un peu de mal a maitriser, avant j'etais 21/40/0 donc c vrai que l'adaptation est un peu hard ( et jvoudrais aussi dire que le poste sur l'arcaniste a été une réelle aide pour moi, enfin si vous continuer d'evoquer votre xp en tant qu'arcaniste, ce sera tout benef ^^ )

Voilà, jfais principalement du pve avec ma guildoche enfin j'essaie jsuis pas tres bien stuff encore donc jme limite' a kara pour le moment ( c'est pour ca que jne met pas mon lien vers l'armurerie )

J'appprecie enormement ce nouveau fofo qui faisait cruellement defaut. Merci au concepteur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Karodik
Disciple
Karodik


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau sur le forum ^^   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:21

Bonjour ami mage je me présente :

Karodik (mage^^)

LVL 70 spé givre PVE Smile

gnome donc alliance (on peut pas etre parfait^^)

je viens d'un gros serveur Drek' tar et d'une guilde nommée natura magna débutant BT.

J'ai trouvé par hazard un message d'Arshën sur le forum wow mage qui m'a conduit jusqu' ici.

donc Arshën merci pour ce site et ce forum et a bientôt pour de grand complot contre les démo ^^




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Disciple



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:03

Bonsoir, je me présente à mon tour :

Caé, gnome mage 70 sur Conseil des Ombres.
Je joue principalement en PvP (17/0/44)
Lien vers l'armurerie

Enfin un site où l'on va pouvoir partager nos connaissances, très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Disciple



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:23

Coucou tout le monde,


je suis Kirah mage morte-vivante sur Cho'gall. Je suis spé arcane (50 / 0 / 11) et je pense que je ne changerai plus jamais... J'adore cette spé Very Happy Razz Wink


Je pratique surtout le PvE avec mon mage... Et notre alliance de guilde est actuellement en train de se casser les dents sur Kael Thas et Lady Vashj.

Pour le PvP, je joue plutôt mon reroll chasseur, sa survivabilité bien plus grande me plait mieux.


Juste une chose, un grand bravo pour ce site! Je n'en ai pas encore vu de pareil en français... Et bien qu'actuellement il manque encore un peu de contenu, je me réjouis de voir la version finale cheers cheers



PS: Coucou Erzulie pirat
Revenir en haut Aller en bas
khalimsha
Disciple
khalimsha


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:15

Ola,

moi c'est Khalimsha, mage UD sur Sargeras

Herboriste/Couturiere en attendant l'inscription à l'extension

Niveau 70 et spé 2/48/11 je fait exclusivement du pve dans ma guilde : Si vis pacem parabellum.

En ce moment on a clean hyjal il y a un peu plus d'un mois et on est sur ROS au black temple.
Mais pour ma part je suis en pause depuis 2 semaines pour cause d'examen j'ai hate de reprendre du service d'ailleurs Smile
/kiss

votre serviteur /khalim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Auberge de Medivth :: Auberge des Arcanes - Venez complotez contre les Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser