Arcania-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania-Sanctuary

Tenez vous au courant des derniers fluxs Magiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les scores a obtenir pour le pve hl .

Aller en bas 
+2
Arshen
vanis
6 participants
AuteurMessage
vanis
Disciple
vanis


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:16

Le plus important est d'être cappé en + toucher , c'est a dire 16%
# 12.6 Au score de toucher des sorts = 1% de chance de toucher des sorts

En comprenant les talents précision élémentaire ( +3% avec la glace et le feu ) actuellement buggé, il donne 6% en fait après test sur dr boom et confirmé sur les forums . Il faut obtenir 164 au score de toucher pour être cappé.

En spé arcanes, 10% de toucher nous sont gracieusement offert par focalisation des arcanes , et donc le score de toucher a atteindre sera seulement de 76 au score de toucher pour être cappé.

Ensuite, le +dégâts des sorts est a privilégier puis ensuite le critique .

Les avantages a suivre ce schéma (hit >dmg > crit ) sont nombreux , à commencer par le fait qu'un sort résisté ne fait pas de dégâts et n'as absolument aucune chance de critiquer .

Sachant qu'a partir de 35% de critiques , exceptant certaines spés , l'augmenter revient a diminuer son dps .

le +dégât est une valeur sure tandis que le critiques est une statistique approximative : on peut avoir 40% de critiques et ne jamais en placer un seul alors que le +dgts est toujours actif .

Certes , avec un fort taux de critique, votre dps augmentera , mais avec un fort +dgts, c'est votre dpm qui augmentera ( dpm = dgts par minutes).

Et pour finir dans une situation de raid , les critiques sont souvent fournis par nos camarades ( totem de chaman , debuffs d'autres mages , consommables )
Revenir en haut Aller en bas
Arshen
Archimage
Arshen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Conseil des Ombres

Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Re: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14

Très bon post, merci Vanis.

-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcania-sanctuary.com
keltorin
Disciple



Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Re: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:31

De souvenir, je crois que le bug sur précision élémentaire n'est que sur la spé frost, en spé feu le talent n'est pas buggé, ce qui fait :
164 au score de touché pour atteindre le cap en spé feu, mais uniquement 126 au score de toucher pour le cap en spé frost.
Après je peux peut être me trompé, mais ce qui est sur c'est que le cap en spé frost est à 126 et pas à 164 (12,6 x 10 = 126)
Revenir en haut Aller en bas
Lylla
Disciple
Lylla


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Evreux

Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Re: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:30

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon post...

Je vous mets le liens vers un site que je trouve intéressant pour savoir ou se situe votre personnage (dont le fameux cap en touché): c'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Arshen
Archimage
Arshen


Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Conseil des Ombres

Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Re: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:57

Merci bien Lylla Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcania-sanctuary.com
ximatt
Disciple
ximatt


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 38
Localisation : Archimonde

Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Re: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:35

je rajoute quelques détails :

.avec un bonus au toucher de 16%, il reste un taux de sorts résistés de 1%, qu'il n'est pas possible de diminuer.

. tout ça correspond aux chances de toucher sur les boss, qui sont considérés comme avec 3 lvl de plus que le lanceur de sort. sur les trashs, le cap est atteint plus vite(suivant leurs lvl).
Revenir en haut Aller en bas
Lucëtte
Disciple



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Re: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:19

Etant deep arcane, le score de toucher est tres rapide a avoir, je suis actuellement a 75 + talent et je n'ai pas de soucis de resist a part tres rarement sur un boss.

En gros si vous commencer le vhl avec peu de stuff pve, la spé arcane vous aideras a ne pas trop rencontrer de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scores a obtenir pour le pve hl . Empty
MessageSujet: Re: Les scores a obtenir pour le pve hl .   Les scores a obtenir pour le pve hl . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scores a obtenir pour le pve hl .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de conversion des scores de combats pour mages
» Besoin de conseil pour Maulgar (enfin plutot pour son copain Krosh)
» le patch 2.4 pour les mages
» Addon pour mage
» Listing des addons pour mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania-Sanctuary :: Apprenti Mage :: Entraide - Forum d'aide dedié aux nouveaus mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser