Le plus important est d'être cappé en + toucher , c'est a dire 16%
# 12.6 Au score de toucher des sorts = 1% de chance de toucher des sorts
En comprenant les talents précision élémentaire ( +3% avec la glace et le feu ) actuellement buggé, il donne 6% en fait après test sur dr boom et confirmé sur les forums . Il faut obtenir 164 au score de toucher pour être cappé.
En spé arcanes, 10% de toucher nous sont gracieusement offert par focalisation des arcanes , et donc le score de toucher a atteindre sera seulement de 76 au score de toucher pour être cappé.
Ensuite, le +dégâts des sorts est a privilégier puis ensuite le critique .
Les avantages a suivre ce schéma (hit >dmg > crit ) sont nombreux , à commencer par le fait qu'un sort résisté ne fait pas de dégâts et n'as absolument aucune chance de critiquer .
Sachant qu'a partir de 35% de critiques , exceptant certaines spés , l'augmenter revient a diminuer son dps .
le +dégât est une valeur sure tandis que le critiques est une statistique approximative : on peut avoir 40% de critiques et ne jamais en placer un seul alors que le +dgts est toujours actif .
Certes , avec un fort taux de critique, votre dps augmentera , mais avec un fort +dgts, c'est votre dpm qui augmentera ( dpm = dgts par minutes).
Et pour finir dans une situation de raid , les critiques sont souvent fournis par nos camarades ( totem de chaman , debuffs d'autres mages , consommables )